© 2015 by GN-AVENTURES RCS Angers 527 537 633

Shinseiko

Texte en cours

Le Clan Rorkhan

Situé au sud-est de l’Empire Shinseiko, entre une grande chaîne de montagnes et les terres Mulkesh, le clan Rorkhan n’a pas toujours fait partie de l’Empire Shinseiko. On sait que le clan Rorkhan faisait partie d’une confédération de clans comprenant aussi les clans Isashan, Alarhan et Tokyoghen, et dirigée par la famille De Caderiane. Il apparut rapidement que la confédération gênait les Empires Shinseiko et Mulkesh dans leurs désirs d’expansion et que, seuls contre tous, il était indéniable qu’ils finiraient par perdre ces guerres. Après l’éradication des clans Isashan, Alarhan et Tokyoghen, et incapables de résister à des attaques sur plusieurs fronts, il fut décidé que le clan Rorkhan intégrerait volontairement l’Empire Shinseiko. Afin de prouver sa valeur aux autres clans de l’Empire, et surtout à l’Empereur, le clan Rorkhan envoya un détachement sur l’île de Kandorya pour le représenter et explorer ces nouvelles terres. 

Commandé par Ambre de Caderiane et Ramses Rorkhan, héritiers de leur famille respective, ce détachement s’installa sur l’île de Kandorya et forma différentes alliances au fil des ans.

Le mariage d’Ambre et Ramses fut décidé et célébré sur l’île de Kandorya lors de la troisième foire d’Edenorya. Malheureusement, Ramses, victime d’un accident, dut être rapatrié sur Orya, maintenu inconscient par l’influence d’un Kami, laissant Ambre seule aux commandes du clan.

De tradition mixte en raison de leur positionnement géographique, les Rorkhans partagent leur culture entre Shin et occident.

Cependant, leur désir d’intégration les a récemment poussés à devenir beaucoup plus traditionalistes et à mettre beaucoup plus en avant leur ascendance Shin.

Le peuple Rorkhan est fier, honorable et dynamique, en recherche perpétuelle de nouveaux moyens de rayonner, sans toutefois léser ses alliés.

Bien que la noblesse soit toujours en possession du pouvoir suprême, elle délègue de plus en plus ses fonctions à des personnes méritantes.

Le clan Rorkhan se veut droit et respectueux afin d’être le symbole d’une civilisation basée sur l’ordre et l’honneur.